Accueil / Tous les cours / Autres / C’est quoi le trading ?

C’est quoi le trading ?

La trading équivaut à acheter et à vendre des actions pour tirer profit des marchés boursiers. Les commerçants adoptent une vision / un avis / un calendrier à court terme dans lesquels ils achètent des actions, réalisent des bénéfices et vendent les actions.

Il est à noter que lors de la négociation, vous devez avoir un prix stop absolu strict et un prix cible en tête pour le stock. Sinon, cela devient trop risqué.

Contrairement aux investisseurs, les traders recherchent des gains à court terme basés sur les mouvements du marché. Ils négocient généralement dans la catégorie des volumes élevés à faible marge.

Lire aussi :
Comment faire une soustraction

Les traders ont généralement tendance à participer à des transactions intrajournalières, dans lesquelles acheter et vendre des actions au cours d’une même session de négociation. C’est pour qu’ils puissent investir leur capital plus de fois et réaliser des profits.

Pour réussir dans le trading, vous n’avez pas besoin de connaître tout le marché. Prenez quelques actions et étudiez-les, notez les fluctuations de ce dernier avec le fabricant et les indices. Faites quelques métiers de l’apparent où vous notez simplement le prix auquel vous achetez les actions… lorsque vous vous en sortez à quelques reprises… Commencez avec une petite quantité.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de gagner rapidement de l’argent chaque jour sur le marché. En tant que trader, vous gagnerez un jour, vous perdrez un jour

Lire aussi :
La perception d'un point philosophique

Lire aussi: Comment faire du trading en 5 étapes ?

A Propos Yefien

Voir aussi

Qu’est ce que le référencement ou SEO – Search Engine Optimization

Le SEO désigne le «Search Engine Optimization»; qui signifie l’optimisation pour les moteurs de recherche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *